• NOS BACHELIERS 2021 RÉCOMPENSÉS

Publiée le mardi 6 juillet 2021

LES CRITÈRES REQUIS POUR L'OBTENTION DE CETTE RÉCOMPENSE SONT LES SUIVANTS :

ü  Se déclarer avant le 27 Aout 2021

ü  Avoir obtenu son Baccalauréat (général, technologique, professionnel) lors de la session 2021

ü  Habiter à Guignes

PIECES A FOURNIR

·         Nom prénoms.

·         Téléphone.

·         Justificatif de domicile.

·         Le Baccalauréat obtenu, et la mention.

·         Le Lycée fréquenté.

L'ensemble des documents est à renvoyer par mail à  ccas@guignes.fr ou à déposer en mairie.

Objet du mail Bachelier 2021

L'attribution de cette récompense aura lieu le Samedi 11 Septembre 2021, 11h00, à la salle des fêtes Place Charles Denis Cadas.

• INSCRIPTION CENTRE DE LOISIRS ET PÉRISCOLAIRE 2021/ 2022

Publiée le mercredi 30 juin 2021
    Afin de pouvoir inscrire votre ou vos enfants pour la prochaine rentrée au centre de loisirs et périscolaire vous devez télécharger le dossier ci-dessous, ou vous pouvez le récupérer soit directement à la Mairie aux heures d'ouvertures ou au centre de loisirs de 7h à 19h00.

dossier-inscription-famille-2021-2022--guignes.pdf

• Inscriptions scolaires 2021-2022

Publiée le mercredi 26 mai 2021
    Inscriptions scolaires 2021-2022

Groupe Scolaire André Siméon

Maternelle et Elémentaire

-          Entrée en MATERNELLE : tous les enfants nés en 2018

-          Entrée en CP : tous les enfants nés en 2015

Afin de procéder aux inscriptions, les familles seront reçues du 1er Mars 2021 au Mardi 1er Juin 2021 en Mairie au SERVICE EDUCATION. Seules les familles nouvellement arrivées à Guignes pourront bénéficier d'un droit postérieur à cette date.

Lors de l'inscription, se présenter en Mairie avec :

- Le livret de famille

- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (Edf, Eau, Loyer, Téléphone, Internet ...)

- Le jugement de divorce (s'il y a lieu)

- Le certificat de radiation (pour les enfants déjà scolarisés dans une autre commune)

- La fiche de renseignements à compléter

(fournie par la Mairie ou à télécharger sur le site www.ville-de-guignes.fr )

• ATTENTION AUX RISQUES DE FRAUDES – FAUX AGENTS…

Suite à un mail de VEOLIA, nous attirons votre attention sur un risque qui survient assez régulièrement : de faux agents du service des eaux se présentent au domicile des particuliers pour investiguer et préparer des larcins qui peuvent conduire à des cambriolages.

Ce mode opératoire a été observé avant-hier sur l'une des commune du territoire et a semble-t-il conduit au cambriolage d'une habitation.

n'hésitez pas à :

– Exigez la présentation de sa carte professionnelle,

– Contrôlez sa tenue de travail avec le logo apparent de VEOLIA, SUEZ ou AQUALTER en fonction des communes,

– Vérifiez que son véhicule professionnel porte bien le logo de l'entreprise.

– Alerter la gendarmerie si nécessaire et en cas de comportement suspect.

mairie@ville-guignes.fr

Guignes à la Une #03