• CASTING

Nous recherchons des acteurs pour une comédie de Mason Ewing.
    Pour postuler : envoyer photos et mensurations par mail castinggeneral@masonewingcorp.com
  • CASTING

Nous recherchons des acteurs pour une comédie de Mason Ewing.
  • REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL

Réunion du conseil municipal du Jeudi 27 janvier 2022
  • COLLECTE DE SANG - MOISENAY

Don de sang
    Mercredi 19 Janvier 2022
    Collecte sur rendez-vous
  • CALENDRIER RAMASSAGE DES POUBELLES

Calendrier des ramassages des poubelles
  • CALENDRIER RAMASSAGE DES POUBELLES

Calendrier des ramassages 2022
  • CAFÉ/THÉ-MATIQUE

Rendez-vous ce Samedi 08 Janvier 2022 de 9h30 à 11h30 à l'Annexe de la Salle des Fêtes - Place Charles Denis Cadas.
  • CAFÉ/THÉ-MATIQUE

• ECRIVAIN PUBLIC

• ECRIVAIN PUBLIC

• BROYAGE DES SAPINS

Cette année, nous refaisons l'opération de broyage de sapins de Noël. Déposez votre sapin à l'adresse indiquée, sans sac et débarrassé de toutes décorations.

• Une mission de Service Civique en soutien aux personnes âgées !

• Enlèvement à la demande

Reservé uniquement aux particuliers du territoire du SMETOM-GEEODE. Accessible sous conditions
  • la mise en place du service SURE

Les missions du Service Unique de Rénovation Energétique :
    • Il s'agit d'un Guichet Unique pour les projets de rénovation énergétique des habitations,
    • à destination des particuliers principalement pour les habitations individuelles, mais peut aussi déborder de ce cadre
    • pour un accompagnement global (conseils, diagnostic, formulation du besoin, aide au montage financier et subventions, aide à la consultation, suivi des performances post travaux. Hors suivi Travaux)
    • c'est une service gratuit, neutre et objectif

Quelques précisions utiles :
    • La Conseillère reçoit uniquement sur RDV
    • Elle peut être amenée à se déplacer sur le terrain pendant les créneaux de permanences, donc être absente ponctuellement
    • Le service SURE sera installée tous les mardis à la salle des ex-Bain Douche située au rue du Servolles, Guignes, en face du cabinet médical.

mairie@guignes.fr

Guignes à la Une #03