Comme chaque samedi matin, le marché de Guignes sur la place Charles Denis Cadas accueille habitants et visiteurs dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
De 8h à 13h, les commerçants proposent une belle variété de produits : spécialités artisanales, produits du terroir et bien d'autres découvertes au fil des stands.
Le marché se tient généralement avec les commerçants habituels, mais de plus en plus de nouveautés viennent enrichir l'offre et surprendre les visiteurs.
Merci à tous les commerçants et visiteurs qui contribuent chaque semaine à faire vivre ce rendez-vous incontournable de la commune. Rendez-vous samedi prochain !
Vous êtes commerçant, artisan, producteur ou exposant et souhaitez rejoindre le marché de Guignes ? N'hésitez pas à adresser votre demande par e-mail à mairie@guignes.fr