Mardi soir, vous étiez nombreux à venir partager ce grand moment sportif lors de la retransmission en direct de la demi-finale opposant la France à l'Espagne.
Malgré la défaite des Bleus, la soirée s'est déroulée dans une très belle ambiance, avec beaucoup de convivialité, de partage et de passion autour du football.
Un grand merci aux Gourmandises de Constance d'avoir contribué à la réussite de cette soirée en régalant les supporters avec notamment leurs incontournables andouillettes.
Merci également à la Confrérie de Guignes pour la tenue de la buvette et leur participation à la réussite de cette soirée.
Nous souhaitons maintenant beaucoup de réussite aux Bleus pour leur prochain rendez-vous face à l'Angleterre samedi soir !