Vendredi soir, la Ville a eu le plaisir de mettre à l'honneur les jeunes Guignois ayant obtenu leur baccalauréat.
Cette année, une vingtaine de diplômés ont répondu présents pour recevoir leur récompense, une participation particulièrement importante qui témoigne du succès grandissant de cette cérémonie.
Les bacheliers ont été félicités et récompensés par Madame le Maire, Madame Sonise JOSEPH, adjointe à l'Action Sociale et aux Solidarités, ainsi que par plusieurs membres du CCAS. À cette occasion, chacun s'est vu remettre une carte cadeau multi enseignes d'une valeur de 30 €.
Félicitations à l'ensemble des diplômés pour cette belle réussite ! Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans la poursuite de leurs études et dans leurs futurs projets.