Hier soir, la Ville a commémoré l'Appel du 18 juin 1940 du Général de Gaulle, un moment fort de notre histoire.
Autour de Madame le Maire, étaient réunis, les élus, les membres du conseil municipal, les porte-drapeaux, les représentants de l'Amicale des Anciens Combattants, plusieurs associations guignoises ainsi que les jeunes du Conseil Municipal des Enfants, tous rassemblés pour rendre hommage.
Le texte de l'appel du 18 juin a été lu par Monsieur Pasquet, adjoint aux cérémonies et Madame le Maire, Sandra BALLABENE, a ensuite lu le message officiel Madame Alice RUFO, ministre déléguée auprès de la ministre des armées et des anciens combattants.
La cérémonie s'est conclue par plusieurs dépôts de gerbes.
Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire vivre ce moment de mémoire.