En raison des fortes chaleurs et du passage en alerte rouge canicule, les horaires d'ouverture de la mairie sont exceptionnellement modifiés.
Du lundi 22 juin au vendredi 26 juin :
Ouverture au public uniquement le matin, de 9h00 à 12h00.
La mairie sera fermée tous les après-midis.
Toutefois, nos services resteront joignables toute la journée au 01 64 42 51 30.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à rester vigilants face aux fortes températures : hydratez-vous régulièrement, évitez les sorties aux heures les plus chaudes et prenez soin des personnes les plus fragiles.
Merci de votre compréhension.