Demande de subvention

La collectivité peut verser aux associations du territoire une subvention sous certaines conditions d'attribution. Chaque année un dossier est à compléter et à renvoyer.

Tout dossier incomplet ne pourra être instruit. Tout retard dans le dépôt du dossier entraîne soit le rejet de la demande soit le report de l'instruction.
L'octroi d'une subvention ou son renouvellement n'est pas automatique. Il appartient donc à l'association d'en faire la demande sur présentation d'un dossier.

Les dossiers sont à envoyer ou à déposer avant le vendredi 18 novembre 2019 en Mairie.   


Si vous êtes une association, vous pouvez télécharger dossier de demande de subvention 2020.

"NOTICE POUR VOUS ACCOMPAGNER DANS VOTRE DEMANDE DE SUBVENTION">Notice pour vous accompagner dans votre demande de subvention

cerfa_12156-05.pdf

reglement_attribution_subventi_1.pdf

Infos utiles

Mairie de Guignes
Rue de Meaux
77390 Guignes
01 64 42 51 30 - 01 64 06 29 48
mairie.guignes@wanadoo.fr
Lundi : 14h-17h
Mardi au vendredi : 9h-11h45 / 14h-17h
Samedi : 9h-11h45
Été juillet/août
Lundi au vendredi : 9h-11h45
Agrandir

Guignes mag

Guignes Mag. 3ème Trimestre 2019
Consulter les autres numéros