• VACCINATION COVID-19

Publiée le vendredi 2 avril 2021

Keldoc est une plateforme privée de prise de rendez-vous médicaux. (comme Doctolib ou Maiia). Ces 3 prestataires se partagent la gestion des rendez-vous en ligne en France.

Pour prendre rendez-vous pour la vaccination ;

1. Connectez-vous sur KELDOC Cliquez ICI
    2. Dans Nouveau sur KelDoc ? renseignez votre identité et email, définissez un mot de passe, cochez J'accepte les conditions générales... puis enfin Cliquez sur créer votre compte.
    3. Il faudra se créer un compte sur Keldoc si vous n'en avez pas déjà un
    4. La procédure de création et validation de compte (allez voir dans votre boite email) vous permettra de valider votre rendez-vous.
    5. Sélectionner le motif de consultation (professionnels de santé / Vaccination 70 ans et+)
    6. Sélectionner ensuite la catégorie de motif : première injection ou deuxième injection.
    7. Cliquer sur le jour et l'heure de votre choix.
    8. Si aucun centre de vaccination covid-19 ne propose encore la prise de rendez-vous en ligne dans la ville, le site propose en-dessous de prendre un rendez-vous avec un centre de vaccination covid-19 aux alentours.
    9. Les consignes de vaccination sont rappelées. Il faut les accepter puis cliquer sur "Confirmer".

PS : Vous pouvez également vous créer un compte avant la prise de rendez-vous.
    Si vous rencontrez des difficultés, contactez la mairie.

Guignes à la Une #02